• Route des Templiers

    Templar

    Cette photographie ne comporte aucune retouche. Elle montre tel quel l'environnement créé par un joueur : Riri.
    Son travail a consisté à modifier les textures du jeu : aucune influence sur le déroulement des courses, seule l'allure du décor change. On passe du bitume à des routes pavées etc...
    Son travail a tellement plu que beaucoup de personnes l'ont utilisé.
    Chapeau donc à toi Riri ! 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CyrDrift
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:12
    sur quelle manialink peut-on download ce mod ??

    il est superbe vu comme ça!! 
    2
    Napkin Profil de Napkin
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:30
    Bonjour,

    Je vais me renseigner sur le moyen de récupérer le mod, j'aurais une réponse dans les deux jours au maximum. (je posterai ici)
    Et la photo ne trompe pas, il est effectivement très beau ! 
    3
    Napkin Profil de Napkin
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:17
    Voilà les liens !

    J'en ai deux en fait, du même auteur. L'un est une variante de l'autre donc les deux sont très proches. Je ne sais plus lequel des deux est celui utilisé dans la photo.

    http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK13944bd5ca2138c40/
    http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK41454bd5ca329c940/

    Voilà, à placer dans Mes Documents\TrackMania\Skins\Stadium\Mod

    Have fun
     
    4
    Zbity
    Mardi 27 Avril 2010 à 02:40
    Simpa ce mod

    Tu félicitera le gars parceque ça c'est du boulot !!
    5
    ducdecariou
    Mercredi 12 Mai 2010 à 21:04
    Magnifique
    6
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:40
    Merci a toi Napkin pour pour le commentaire de cette image!
    Je suis tout emu
     RiRi
    7
    Napkin Profil de Napkin
    Mercredi 23 Juin 2010 à 13:58
    hé hé !
    Pas de soucis Riri, tu restes le "RDV spirit" forever !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :